Pour vous inscrire c’est ici !
Pour être complet, votre dossier doit comporter :
- le bulletin d’inscription complété selon le nombre de participants
- le certificat médical datant de moins de 1 an à la date de la course (ou copie de licence sportive (FFA et Triathlon uniquement) de l’année en cours) pour chaque participant, y compris l’athlète handi. Attention, la mention « en compétition » doit impérativement figurer sur le certificat médical. Vous trouverez un modèle pour le certificat handi en bas de cette page !
- L’accord parental si l’athlète handi est mineur
- la photo et le type de fauteuil
- la taille des roues du fauteuil
- Le règlement signé au dos par le responsable de l’équipe
- Le paiement par chèque à l’ordre de Handitract’
Cette année, vous pouvez vous inscrire aux repas (samedi soir et dimanche midi) sous forme d’options sur le bulletin d’inscription.
Inscrivez votre équipage et vos supporters !
Dossier à retourner par courrier ou par email à :
HANDITRACT’ – Mairie de Mulsanne
Place Jean Moulin
72230 MULSANNE
ou handitract@laposte.net
Avant le 27 mars 2020 (le cachet de la poste faisant foi) dans la limite des 50 premiers inscrits !