Pour vous inscrire c’est ici !  

Pour être complet, votre dossier doit comporter :

  • le bulletin d’inscription complété selon le nombre de participants
  • le certificat médical datant de moins de 1 an à la date de la course (ou copie de licence sportive (FFA et Triathlon uniquement) de l’année en cours) pour chaque participant, y compris l’athlète handi. Attention, la mention « en compétition » doit impérativement figurer sur le certificat médical. Vous trouverez un modèle pour le certificat handi en bas de cette page !
  • L’accord parental si l’athlète handi est mineur
  • la photo et le type de fauteuil
  • la taille des roues du fauteuil
  • Le règlement signé au dos par le responsable de l’équipe
  • Le paiement par chèque à l’ordre de Handitract’

 

Cette année, vous pouvez vous inscrire aux repas (samedi soir et dimanche midi) sous forme d’options sur le bulletin d’inscription.

Inscrivez votre équipage et vos supporters !

 

Dossier à retourner par courrier à :

HANDITRACT’ – Mairie de Mulsanne 

Place Jean Moulin

72230 MULSANNE

 Avant le 1er mars 2020 (le cachet de la poste faisant foi) dans la limite des 50 premiers inscrits !